Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie, mes idées, mes amies
5 avril 2006

euh bah commencement^^

Bon bah moi c'est steph, j'ai 15 ans, j'habite près de trouville... dans ce blog il y aura un peu de tout, ma vie, ce que je ressens, mes amis, mes delires, et certainnement beaucoups de mes poemes et de mes coups de gueule, voilà bah dite moi ce que vous en pensez, et si l'envi vous en prend bah voici un autre blog  que jai => http://blackisblack01.skyblog.com

moi_5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouais c un bon debut <br /> gros bisous
ma vie, mes idées, mes amies
  • rien a dire ormi le fête que vous verrez ma vie, mes amies et surtout mes poemes, je sais pas encore si ce blog sera très ou peu perso mais en tout cas il va evolué en mm temps que mon humeur. bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité